Lycée polyvalent Henri Brisson

Offre d’emploi fonderie 20 07 2017

CDI MOULEUR NOYAUTEUR - FONDERIE D’ART MACHERET - LE MANS

jeudi 20 juillet 2017 par Olivier Chueca

Présentation entreprise :

La fonderie d’art Macheret est une entreprise reconnue pour son savoir-faire dans le travail du bronze, elle est spécialisée dans la réalisation de trophées, médailles, bronze d’architecture et sculptures. Depuis plus de 35 ans, nos clients font appel à notre savoir-faire exclusif afin de mener à bien leurs projets de la création jusqu’à la finition dans un souci permanent de qualité haut de gamme. A ce jour, l’entreprise emploie 19 personnes, le moulage étant constitué de 2 personnes. Notre modèle est de type semi-industrialisé. Nous travaillons entre autres pour des clients prestigieux comme les Fédérations Françaises de Football et de Rugby, sur des restaurations de grands hôtels haut de gamme, avec des grands marques du luxe. Notre entreprise a été labélisée Entreprise du Patrimoine Vivant par l’Etat françiais reconnaissant l’excellence de nos savoir-faire.

Missions :

Sous la responsabilité du responsable du pôle moulage,

Vous réalisez des pièces de tailles variées noyautées ou non, en série unique, petite ou moyenne série Après avoir été accompagné dans les premiers temps, vous serez rapidement amené à gérer vos projets en toute autonomie, du moulage à la mise en presse Vous êtes capable de mettre en œuvre des protocoles de résolution des défauts et amélioration qualité et collaborez avec le modeleur Vous avez des notions en masselotage

Profil : Vous avez un diplôme de mouleur noyauteur et connaissez les bases du moulage sable à prise chimique (pepset) Vous avez acquis les techniques de base de la fonderie et de la métallurgie Vous êtes méthodique, soigneux et minutieux, vous avez de la dextérité.

Formation : Vous avez BAC Pro ou BTS mouleur-noyauteur

Accès : Notre société familiale est située dans la Sarthe à 18km de la ville du Mans. Très proche de la nationale accès rapide en véhicule, gare à 10mn à pied, possibilité de covoiturage avec les collaborateurs habitant sur Le Mans.

Contact : Ce poste est ouvert en CDI dès la rentrée de septembre - Salaire : à définir selon niveau de diplôme

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, contactez M. Paul Macheret Mail : paul.macheret@fonderie-macheret.fr Pour en savoir plus : www.fonderie-macheret.fr


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 650208

Site réalisé avec SPIP 1.9.2b + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSLe lycée RSSOffres d’emplois   ?

Creative Commons License